SÉCURISATION
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Une base de documents de coffre est créée dans le répertoire \IBM_ID_VAULT du répertoire de travail du serveur IBM® Domino. La création d'un coffre requiert un administrateur, un accès Créer bases et modèles au serveur sur lequel vous le créez, ainsi qu'un accès Editeur à l'annuaire Domino.
Lorsque vous créez un coffre, un document de coffre associé est également créé dans la vue Configuration -> Sécurité -> Coffres d'ID de l'annuaire Domino. Le document fournit le nom du coffre, sa description, les administrateurs du coffre et les serveurs du coffre (serveurs possédant des répliques). Notez que vous pouvez ajouter des serveurs de coffre à l'aide de l'outil Coffres d'ID -> Gérer une fois que le coffre est créé.
Remarque : Le document du coffre ainsi que les autres documents liés au coffre situés dans l'annuaire Domino sont créés et modifiés sur le serveur d'administration de l'annuaire Domino. Si vous créez un coffre d'ID sur un serveur différent, ces documents n'y sont pas ajoutés tant qu'ils ne se sont pas répliqués à partir du serveur d'administration de l'annuaire Domino.
Procédure
1. Dans Domino Administrator, cliquez sur l'onglet Configuration.
2. Cliquez sur Outils -> Coffres d'ID -> Créer.
3. Spécifiez les informations requises suivantes au moment de la création d'un coffre.