CONFIGURATION
Tableau 1. Options de l'utilitaire de conversion
Convert ne dispose que d'une seule unité d'exécution et l'option -h lui demande de traiter chaque message du fichier courrier. Les ressources sont donc intensément mobilisées et le processus peut être long, surtout si certains messages au format de texte riche Notes doivent également être convertis au format MIME.
L'option -h ne peut être associée à l'option -e.
Gestion des marqueurs de documents non lus par l'utilitaire de conversion
Dans les éditions précédentes de Notes et Domino, les fichiers courrier utilisaient des jeux de marqueurs de documents non lus différents pour les clients IMAP et les clients Notes, les fichiers courrier activés pour IMAP se servant de vues de modèle spéciales pour indiquer qu'un message avait été lu. Avec l'introduction du protocole IMAP natif, un fichier courrier activé pour IMAP affiche un jeu de marqueurs de documents non lus cohérent pour tous les clients (IMAP et Notes) ouvrant le fichier.
Concepts associés Le service IMAP
Tâches associées Utilisation de load convert pour convertir des bases de documents autres que les bases courrier Mise à niveau des fichiers courrier à l'aide de l'utilitaire de conversion de courrier