INSTALLATION


Programme de configuration de serveur Domino
Le programme de configuration de serveur Domino vous guide pas à pas dans le processus de configuration d'un serveur Domino. La configuration du premier serveur Domino dans un domaine établit une structure qui se compose de l'annuaire Domino, des fichiers ID et d'un certain nombre de documents. Lorsque vous configurez des serveurs supplémentaires, vous construisez votre environnement sur cette structure de base.

La configuration du premier serveur Domino crée des ID avec une largeur de clé publique par défaut de 1024 bits. Si une largeur de clé différente est requise, exécutez SETUP.EXE pour installer les fichiers Domino, mais avant d'installer le serveur, ouvrez le fichier NOTES.INI du serveur, puis définissez la largeur de clé souhaitée pour SETUP_FIRST_SERVER_PUBLIC_KEY_WIDTH. Lorsque vous utilisez la variable NOTES.INI, la largeur de la clé publique peut être définie à 630 ou à 1024 bits.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des services DOLS (Domino Off-Line Services) avec IBM® iNotes, reportez-vous à la documentation du produit relative à l'administration d'IBM iNotes dans les liens connexes.

La configuration d'un premier serveur Domino :


La configuration d'un serveur Domino supplémentaire :
Concepts associés
Utilisation du programme de configuration de serveur Domino
Enregistrement du serveur Domino
Tâches facultatives à exécuter après la configuration d'un serveur Domino
Le processus d'administration

Tâches associées
Préparation de l'installation et de la configuration des serveurs Domino

Information associée
Documentation du produit IBM iNotes