INSTALLATION
Avant de commencer
Si vous fournissez l'ID de certificateur, vérifiez que vous y avez accès et que vous connaissez son mot de passe.
Si vous utilisez Domino Administrator et souhaitez que le nouveau serveur prenne en charge SSL, assurez-vous que vous avez une AC configurée.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Le serveur d'enregistrement est le serveur qui enregistre en premier les modifications apportées aux documents dans l'annuaire Domino jusqu'à ce que ce dernier réplique avec les autres serveurs. Pour modifier le serveur d'enregistrement, sélectionnez un nouveau serveur et cliquez sur OK. Si vous n'avez pas spécifié de serveur d'enregistrement dans la boîte de dialogue Préférences d'administration, ce serveur est :
1. Dans Domino Administrator ou Web Administrator, cliquez sur l'onglet Configuration.
2. Dans le panneau Outils, sélectionnez Enregistrement -> Serveur.
3. Si vous utilisez Domino Administrator, procédez comme suit :
b. Si vous fournissez l'ID de certificateur, sélectionnez le serveur d'enregistrement. Cliquez ensuite sur ID certificateur et localisez le fichier ID du certificateur. Cliquez sur OK, entrez le mot de passe de l'ID de certificateur et cliquez sur OK.
c. Dans la boîte de dialogue Enregistrement de serveurs, cliquez sur Continuer si vous voulez appliquer les paramètres actuels à tous les serveurs enregistrés dans cette session d'enregistrement ; dans le cas contraire, renseignez les champs suivants :
b. Sélectionnez dans la liste un certificateur configuré AC, puis cliquez sur OK.
Facultatif si vous enregistrez l'ID de serveur dans un fichier.
Le mot de passe différencie majuscules et minuscules et les caractères utilisés sont fonction de l'échelle de qualité du mot de passe.
9. Cliquez sur l'une des options suivantes :
Concepts associés Enregistrement du serveur Domino Le processus d'administration