CONFIGURATION
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Remarque : Si vous le désirez, vous pouvez appliquer la sécurité SSL aux adresses URL lors du déploiement du composant OpenSocial. Pour en savoir plus à ce sujet, voir la note technique OpenSocial Component on Domino using TLS or SSL dans les rubriques connexes.
Procédure
Effectuez les tâches suivantes :
2. Configuration de l'application de magasin de données d'identification pour le composant OpenSocial Cette procédure fait partie de la procédure mise en oeuvre pour configurer le serveur Domino afin qu'il exécute le composant OpenSocial et Shindig.
3. Création d'un document Paramètres de configuration pour tous les serveurs qui exécutent Shindig Chaque serveur Domino exécutant Shindig doit avoir un document Paramètres de configuration.
4. Configuration de l'authentification de session de serveur Spécifiez l'authentification de session pour prendre en charge les fonctions du composant OpenSocial dans les clients Notes.
5. Configuration d'un compte géré pour le composant OpenSocial Le composant OpenSocial utilise l'infrastructure Comptes pour gérer la sécurité entre le client Notes et le serveur Domino exécutant Shindig.
6. Création de politiques pour le composant OpenSocial Vous pouvez utiliser une politique existante ou créer une nouvelle politique et des documents de paramètres pour les utilisateurs du composant OpenSocial. Vous avez besoin de trois documents de paramètres de politique, portant sur la messagerie, le bureau et la sécurité. Pour plus d'informations sur les politiques et la configuration de widgets en utilisant une politique, consultez les rubriques connexes.