ADMINISTRATION
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Utilisez le bouton Actions communes situé au début du masque d'événement pour accéder à une liste des actions exécutées les plus courantes afin de résoudre les événements et d'effectuer l'une des actions répertoriées. La fonction Actions communes fournit un ensemble commun d'actions qui s'ajoutent aux actions correctrices spécifiques aux événements qui s'affichent dans le rapport d'événements. Les actions communes disponibles dans le rapport d'événements s'appuient sur le contexte dans lequel l'événement se produit et sur les informations disponibles dans le rapport d'événements.
Remarque : Les analyses déterminent si leurs événements DDM doivent être supprimés et les suppriment la plupart du temps individuellement.
Remarque : Domino Domain Monitor vous permet d'afficher, résoudre et fermer les problèmes en cours. Vous pouvez également afficher les événements récents. L'onglet Evénements récents vous permet d'afficher des informations détaillées, notamment des champs qui indiquent la gravité la plus élevée de l'événement au cours des 24 dernières heures, de la dernière semaine ou du dernier mois. Ces vues sont mises à jour quotidiennement en fonction des besoins.
Tableau 1. Actions communes les plus courantes
Complétez ces étapes pour résoudre un événement :
Procédure
1. Dans Domino Administrator, cliquez sur Fichiers.
2. Ouvrez la base Domino Domain Monitor (DDM.NSF).
3. Choisissez la vue que vous voulez ouvrir.
4. Ouvrez le document d'événement de l'événement à résoudre.
5. Examinez les informations d'événements, y compris les instructions relatives à la cause probable et à la solution possible, puis effectuez l'une des actions suivantes :
Remarque : Pour consulter le texte relatif à l'action correctrice et accéder au lien associé à une action correctrice, vous devez disposer du rôle Execute CA dans la liste de contrôle d'accès de DDM.NSF.
Tâches associées Affectation des événements de la base DDM à un administrateur