PLANIFICATION
Utilisez un nom distinctif Notes dans un champ de base de documents Domino ou dans une LCA (liste de contrôle d'accès) et un nom distinctif LDAP dans un attribut d'annuaire LDAP.
Des conversions de noms entre la syntaxe des noms distinctifs Notes et LDAP peuvent s'avérer nécessaires dans les environnements utilisant plusieurs annuaires. Par exemple, lorsque vous saisissez dans la LCA d'une base Domino le nom distinctif d'une entrée hébergée dans un annuaire LDAP (ou une valeur supplémentaire de nom complet), convertissez-le en son nom distinctif Notes équivalent. Ou, lorsque vous utilisez la fonction de mappage de noms distinctifs Notes dans la base d'assistance d'annuaire, convertissez le nom distinctif Notes en son équivalent LDAP et utilisez cette valeur l'attribut spécifié de l'annuaire LDAP.
Remarque : N'ajoutez pas un nom distinctif LDAP comme deuxième valeur dans un champ Nom complet Domino, car cette valeur est la valeur "Nom usuel" de Notes.
Reportez-vous au tableau suivant pour savoir comment effectuer ces conversions.
Tableau 1. Conversion de noms en noms distinctifs LDAP et Notes
Tâches associées Configuration de l'annulation de référence d'alias dans un document Assistance d'annuaire d'un annuaire LDAP distant