INSTALLATION
Le fichier plugin_customization.ini est fourni dans le kit d'installation Notes dans le répertoire de déploiement au format suivant :
répertoire_installation_Notes\framework\rcp\plugin_customization.ini
Les paramètres de politique d'administration d'IBM Domino remplacent les paramètres plugin_customization.ini. Si l'application client utilise un fichier de paramètres gérés, par exemple managed-setting.xml, elle remplace également les paramètres du fichier plugin_customization.ini.
Plusieurs paramètres plugin_customization.ini peuvent être utilisés pour gérer les préférences d'application client. Des exemples de paramètres sont présentés ci-après.
Ces paramètres vous permettent de définir des réponses d'accréditation et d'horodatage par défaut à utiliser pendant l'installation et la mise à jour de la fonction et du plug-in.
com.ibm.rcp.security.update/EXPIRED_SIGNATURE_POLICY=PROMPT
com.ibm.rcp.security.update/UNSIGNED_PLUGIN_POLICY=PROMPT
com.ibm.rcp.security.update/UNTRUSTED_SIGNATURE_POLICY=PROMPT
com.ibm.rcp.security.update/TSAEXPIRED_SIGNATURE_POLICY=ALLOW
Dans un environnement géré par serveur, l'accès à la fonction Widgets et Texte actif et au catalogue de widgets est défini à l'aide d'un document de paramètres de politique de bureau. Vous pouvez également utiliser des paramètres équivalents du ficher plugin_customization.ini pour contrôler l'accès de l'utilisateur à la fonction Widgets et Texte actif et à un catalogue de widgets central.
Tâches associées Assignation des paramètres préférentiels Eclipse à l'aide d'une politique de bureau Signature des fonctions et plug-ins personnalisés ou d'éditeurs tiers pour une installation et une mise à jour