INSTALLATION


Création d'un ID de certificateur principal supplémentaire
Lors de la configuration du premier serveur d'un domaine, vous créez un certificateur principal.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Si votre schéma de noms hiérarchiques appelle plusieurs organisations mais un seul annuaire Domino, vous devez créer un ID de certificateur principal supplémentaire.

Procédure

1. Dans Domino Administrator, cliquez sur l'onglet Configuration.

2. Dans le panneau Outils, sélectionnez Enregistrement -> Organisation.

3. Facultatif : Pour modifier le serveur d'enregistrement (c'est-à-dire le serveur enregistrant en premier le document Certificateur jusqu'à ce que l'annuaire Domino réplique avec les autres serveurs), cliquez sur Serveur d'enregistrement, sélectionnez le serveur approprié, puis cliquez surOK. Si vous n'avez pas spécifié de serveur d'enregistrement dans la boîte de dialogue Préférences d'administration, ce serveur est par défaut :

4. Cliquez sur Fichier ID pour modifier l'emplacement où Domino enregistre l'ID de certificateur. Placez le fichier contenant l'ID de certificateur en lieu sûr, afin de prévenir son utilisation abusive tout en le maintenant accessible pour l'enregistrement de nouveaux serveurs et utilisateurs. Par défaut, l'ID de certificateur est enregistré à la racine deC:\.

5. Renseignez les champs suivants :


6. Cliquez sur Enregistrer.

Concepts associés
inst_optionaltaskstoperformafterserversetup_c.ditaTâches facultatives à exécuter après la configuration d'un serveur Domino

Tâches associées
Création d'un ID de certificateur subordonné