ADMINISTRATION
Si un utilisateur tente d'accéder à une base que la tâche Fixup n'a pas encore analysée, le message Impossible d'ouvrir cette base car un test de cohérence est en courss'affiche. Un processus Fixup similaire est lancé lorsque vous redémarrez un client a Notes.
Plusieurs tâches Fixup sont exécutées simultanément au démarrage du serveur pour accélérer la correction des bases. Le nombre de tâches Fixup exécutées par défaut par Domino au démarrage est égal au double du nombre de processeurs disponibles sur le serveur. Même si cette configuration par défaut doit être respectée dans la plupart des cas, vous pouvez éditer le fichier NOTES.INI pour y inclure le paramètreFixup_Tasks. Le nombre de tâches exécutées est déterminé par le plus petit nombre de tâches défini pouvant être exécutées et par le nombre de bases à réparer. Par exemple, si vous définissez Fixup_Tasks sur 4 et qu'une seule base doit être corrigée, une seule tâche Fixup est exécutée.
Notez que si vous défini la consignation des transactions, l'exécution de la tâche Fixup n'est pas nécessaire, ni utilisée pour réparer les bases.
Utilisez Domino Administrator pour exécuter manuellement la tâche Fixup pour réparer une base endommagée. Avec chacune de ces méthodes, vous pouvez personnaliser la façon dont la tâche Fixup s'exécute.
Référence associée Options de la tâche Fixup Réparation des bases de documents endommagées