CONFIGURATION
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Utilisez d'abord la vue masquée $MultiDbIndex dans le catalogue de domaine pour vérifier les bases de documents ayant été sélectionnées par les gestionnaires de bases pour être incluses dans l'index. Si des bases de documents ne devant pas figurer dans votre index de domaine (telles que des bases courrier personnel ou des bases de documents dont l'intérêt est limité) sont présentes dans la vue, ou au contraire si des bases de documents importantes n'y figurent pas, vous pouvez soit personnaliser la formule de sélection de la vue $MultiDbIndex, soit utiliser Domino Administrator pour inclure ou exclure des bases de documents.
Utilisation de $MultiDbIndex pour visualiser les bases de documents à indexer
Procédure
1. Dans Domino Administrator, choisissez Fichier -> Application -> Ouvrir.
2. Sélectionnez le serveur d'indexation pour le domaine, puis sélectionnez Catalogue de domaines.
3. Maintenez les touches Ctrl+Maj enfoncées et cliquez sur Ouvrir.
Remarque : Si plusieurs répliques d'une base de documents ont été sélectionnées pour indexation, la recherche dans le domaine sélectionne la réplique contenant le plus grand nombre de documents.
La personnalisation de la formule de sélection pour la vue $MultiDbIndex est la façon la plus simple de contrôler les bases de données à inclure dans l'index de domaine.
L'exemple suivant montre une formule de sélection personnalisée. Dans cet exemple, le serveur d'indexation ignore les paramètres Inclure dans l'indexation multibase et indexe uniquement les bases de documents situées dans le répertoire smoketestdata sur les serveurs dont le nom contient "hub".
SELECT @IsAvailable(ReplicaID) & @IsUnavailable(RepositoryType) & @Contains((pathname); "smoketestdata") & @Contains((server); "hub")
Utilisation de Domino Administrator pour modifier les bases de documents à indexer
Vous pouvez utiliser Domino Administrator pour activer ou désactiver l'option Inclure dans l'indexation multibase sur plusieurs bases de documents simultanément.
1. Dans Domino Administrator, sélectionnez le serveur contenant les bases de documents que vous souhaitez inclure ou exclure de l'index de domaine.
2. Cliquez sur l'onglet Fichiers.
3. Assurez-vous que vous disposez de l'accès Gestionnaire dans la LCA de chaque base de documents que vous souhaitez inclure ou exclure.
Remarque : Si vous voulez inclure des bases de documents dont les LCA limitent l'accès par défaut, assurez-vous que le groupe LocalDomainServers ou LocalDomainCatalogServers possède au minimum l'accès Lecteur à chaque base de documents que vous souhaitez inclure.
6. Sélectionnez Activer ou désactiver.
7. Cliquez sur OK.
8. Affectez des catégories à chaque base de documents que vous incluez.
Concepts associés Catalogue de domaines
Tâches associées Affectation de catégories de bases de documents pour le masque Recherche dans le domaine Sélection des systèmes de fichiers à inclure dans l'index de domaine