ADMINISTRATION
Le processus d'administration présente les types d'unités d'exécution suivantes :
ADMINP_IMMEDIATE_THREAD=X
ADMINP_INTERVAL_THREAD=X
où X représente le nombre d'unités d'exécution spéciales.
Les unités d'exécution spéciales ne sont pas disponibles pour des demandes de processus d'administration quotidiennes, retardées ou en traitement par lots.
L'option qui permet d'ajouter des unités d'exécution spéciales est vérifiée uniquement au démarrage du processus d'administration.
Lorsqu'une demande de processus est reçue, le processus d'administration vérifie si la demande peut être traitée par l'une des unités d'exécution générales définies dans le document Serveur. Si elle peut être traitée par une unité d'exécution générale, la demande est affectée à l'une des unités d'exécution disponibles. Si elle ne peut pas être traitée par l'une des unités d'exécution générales, le processus d'administration vérifie si la demande peut être traitée par une unité d'exécution spéciale définie dans le fichier NOTES.INI(les unités d'exécution spéciales sont des unités immédiates ou à intervalle ; par conséquent, elles ne traitent que des demandes de processus d'administration immédiates ou à intervalle). Si la demande réunit les conditions nécessaires, elle est affectée à une unité d'exécution spéciale. Dans le cas contraire, elle est placée dans une file d'attente pour un processus ultérieur par une unité d'exécution générale ou spéciale selon leur disponibilité. Evidemment, pour pouvoir être traitée par l'unité d'exécution spéciale, la demande doit réunir les conditions requises par cette unité d'exécution.
Concepts associés Personnalisation du processus d'administration Le processus d'administration
Tâches associées Modification du nombre d'unités d'exécution utilisées par le processus d'administration