Champ | Description |
Les en-têtes renvoyés ont la priorité sur ceux d'origine | Spécifie si Domino utilise les en-têtes renvoyés pour les messages entrants. Lors du transfert d'un message, certains programmes de messagerie ajoutent des lignes d'en-tête qui décrivent l'émetteur du transfert. Ces en-têtes commencent par le préfixe de réacheminement, tel que "Resent-From:". Les messages reçus contiennent les en-têtes de réexpédition et ceux décrivant l'expéditeur initial. Exemple :
From: original-sender
Resent-From: forwarding-sender
Lors de la génération d'une réponse à un message transféré, certains programmes de messagerie anciens adressent la réponse à l'adresse spécifiée dans l'en-tête resent-from. Toutefois, la plupart des programmes de messagerie modernes considèrent les en-têtes de réacheminement uniquement comme des éléments d'information et ne les utilisent généralement pas pour la génération des réponses. Pour faire suivre un message, un programme de messagerie compatible MIME crée plutôt un nouveau message et encapsule le message initial dans ce message en tant que partie body MIME du type de contenu du message.
Sélectionnez l'une des options suivantes :
- Activée - Lorsqu'il reçoit un message transféré via SMTP, Domino place la valeur de l'en-tête Resent-From dans l'en-tête From. Ne sélectionnez cette option que si un grand nombre d'utilisateurs appartenant à votre société trouvent que lorsqu'ils répondent à des messages Internet utilisant des en-têtes transférés, leurs réponses sont adressées à tort à l'expéditeur initial, et non à la personne qui leur a fait suivre les messages.
- Désactivée (valeur par défaut) - Domino ignore les en-têtes resent- dans les messages entrants.
|
Supprimer les noms de groupe des en-têtes | Spécifie si Domino conserve les noms des listes de distribution Internet dans les en-têtes de message des messages entrants. RFC 822 spécifie l'utilisation d'un élément groupe pour autoriser les en-têtes d'adresses Internet à inclure des listes de distribution. Les groupes sont conçus pour utiliser l'un des formats suivants :
- Nomgroupe:;
- Nomgroupe: personne1@domaine.com, personne2@domaine.com, personne3@domaine.com;
Remarque : Cette option ne contrôle pas l'utilisation des noms de groupe Notes/Domino dans les listes de destinataires.
Sélectionnez l'une des options suivantes :
- Oui - Domino élimine les noms de groupe RFC 822 des en-têtes d'adresse sur les messages SMTP entrants.
- Non (valeur par défaut) - Domino conserve les noms de groupe RFC 822 dans les en-têtes d'adresse des messages SMTP entrants.
|
Si aucune des adresses des destinataires ne figure dans les en-têtes d'adresse, ajouter ces adresses à la liste CCC | Sélectionnez l'une des options suivantes :
- Oui - Permet à Domino de résoudre les différences entre les adresses dans les commandes SMTP RCPT TO et l'en-tête de message RFC 822. Si une adresse est référencée dans la commande SMTP RCPT TO, mais pas dans l'en-tête du message, Domino crée une nouvelle copie du message et place l'adresse dans le champ ccc.
- Non (valeur par défaut) - Domino ignore les différences entre les destinataires répertoriés dans la commande RCPT TO et l'en-tête du message.
|
Pour les messages non-MIME ou les messages MIME avec un jeu de caractères inconnu, le jeu de caractères 8 bits présumé est | Spécifie le jeu de caractères par défaut qu'utilise Domino pour le rendu d'un message avec des caractères 8 bits si ce message ne contient pas d'informations à ce sujet et que la fonction d'autodétection de jeu de caractères est désactivée (onglet MIME - Options de conversion - En entrée). |
Alias de nom de jeu de caractères | Entrez le nom de substitution pour le jeu de caractères équivalent afin d'autoriser la conversion du format MIME en MIME natif. Un alias permet à une balise de nom de jeu de caractères dans un message entrant d'être traitée comme s'il s'agissait d'un jeu de caractères différent. |