INSTALLATION
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
La configuration serveur automatique ne s'applique ni aux serveurs partitionnés ni aux serveurs distants.
Par défaut, la configuration serveur automatique est définie à manuelle afin qu'il n'y ait pas lancement automatique de la configuration serveur lors de l'installation de nouveaux serveurs ou redémarrage automatique du serveur durant les mises à niveau de serveurs.
Cette opération s'effectue à partir du fichier de script contenant l'ensemble des paramètres de configuration utilisateur pour l'installation de script UNIX. Dans le répertoire du kit UNIX, script.dat est le fichier de script exemple.
Activation de la configuration automatique d'un serveur à partir du fichier de script
Pour activer la configuration automatique d'un serveur à partir du fichier de script, procédez comme suit :
Procédure
1. Ouvrez le fichier de script.
2. Recherchez la variable start_server_setup =
Remarque : Pour Linux sur System z et z/OS, définissez la variable d'environnement DISPLAY de sorte que le programme de configuration soit dirigé vers un poste de travail prenant en charge X-Window.
Lorsque le programme d'installation démarre, il vous invite à entrer le mot de passe de l'ID propriétaire du répertoire data de Notes.
Remarque : Lorsque le programme d'installation démarre sur un système Linux sur System z, le programme vous invite à entrer le mot de passe de l'ID propriétaire du répertoire de travail Notes.
Pour activer la fonction de configuration serveur automatique à partir de l'interface utilisateur d'UNIX ou de Linux sur System z, procédez comme suit.
1. Localisez l'option Select server setup method.
Remarque : Pour Linux sur System z et z/OS, définissez la variable d'environnement DISPLAY de sorte que le programme de configuration soit dirigé vers un poste de travail prenant en charge X-Window. Lorsque le programme d'installation démarre, il vous invite à entrer le mot de passe de l'ID propriétaire du répertoire data de Notes.
Tâches associées Planification de votre déploiement de serveur Domino Installation de Domino sous Linux sur System z