INSTALLATION
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Cette procédure utilise RENOVATIONSNAMES.NTF comme nom de fichier pour la copie du modèle Annuaire Domino. Là où RENOVATIONSNAMES.NTF apparaît, remplacez-le par le nom du modèle d'annuaire Domino que vous avez créé.
Procédure
1. Pour chaque vue visible du modèle RENOVATIONSNAMES.NTF de l'annuaire Domino que vous avez personnalisée, à partir d'IBM® Domino Designer, choisissez Fichier -> Propriétés du document, cliquez sur l'onglet Conception et désélectionnez la case Interdire actual. ou rempla. de conception pour modif.. La désélection de cette option permet de s'assurer que les vues hériteront de toutes les modifications de conception de la nouvelle version du modèle Annuaire Domino.
2. Répétez l'étape précédente pour chaque masque inclus dans l'annuaire Domino, dans lequel vous avez masqué des sections.
3. Ouvrez RENOVATIONSNAMES.NTF, choisissez Fichier -> Application -> Actualiser conception, sélectionnez un serveur qui dispose d'une nouvelle version du modèle d'annuaire Domino (pubnames.ntf) et cliquez sur OK.
4. Si vous avez créé des sous-masques pour personnaliser des masques, réinsérez-les dans les masques appropriés de RENOVATIONSNAMES.NTF.
b. Choisissez Fichier -> Propriétés du document, cliquez sur l'onglet Conception et cochez la case Interdire actual. ou rempla. de conception pour modif..
7. Si vous avez personnalisé précédemment une vue fournie dans RENOVATIONSNAMES.NTF, effectuez l'une des opérations suivantes pour restaurer les personnalisations :