CONFIGURATION


Autorisation d'utilisation du même répertoire de travail pour plusieurs utilisateurs
Plusieurs utilisateurs du client IBM® Notes peuvent se connecter en même temps au même répertoire de travail et l'utiliser.

IBM Domino crée une base de sauvegarde automatique avec un nom unique pour chaque utilisateur afin de rendre le répertoire de travail accessible à plusieurs utilisateurs. Par exemple, pour un utilisateur portant le nom d'Eric Thiel, le nom de la base de documents à enregistrement automatique serait : as_ethiel.nsf.

Domino crée ensuite une nouvelle entrée pour cet utilisateur dans le fichier NOTES.INI. Par exemple, la nouvelle entrée de l'utilisateur en question peut se présenter comme suit :

AUTO_SAVE_USER,Eric Thiel/Westford/IBM=as_ethiel.nsf

Si une base de documents à enregistrement automatique intitulée as_ethiel.nsf existe déjà, le chiffre 1 est ajouté au nom de l'utilisateur dans le nouveau nom de la base de documents. Par exemple, as_ethiel1.nsf.

Lorsqu'un utilisateur se connecte à Notes avec son USER.ID, Domino vérifie le fichier NOTES.INI et y recherche une entrée avec ce nom d'utilisateur. Puis, l'une des situations suivantes se présente :


Concepts associés
Gestion des utilisateurs
Optimisation de la copie d'objet pour DAOS