CONFIGURATION
Procédure
1. Assurez-vous d'avoir bien consulté la documentation relative aux LCA étendues.
2. Ouvrez l'annuaire et sélectionnez Activer l'accès étendu sur l'onglet Avancé de la liste de contrôle d'accès de la base de documents, puis cliquez sur OK.
3. Sur l'onglet Général de cette même LCA, attribuez à l'entrée Anonymous l'accès Lecteur.
4. Cliquez sur Accès étendu et définissez l'accès comme suit :
b. Ajoutez Anonymous comme sujet dans / (racine).
c. Conservez Ce conteneur et tous les dossiers descendants sélectionné pour l'étendue.
6. Cliquez sur Accès aux masques et aux champs.
7. En regard de Schéma, sélectionnez Domino.
8. Dans la zone Masques, sélectionnez Personne.
9. Tout en maintenant le masque Personne sélectionné, sélectionnez chacun des champs suivants dans la zone Champs et pour chaque champ, cliquez sur Autoriser pour Lire :
11. Tout en maintenant le masque Groupe sélectionné, sélectionnez chacun des champs suivants dans la zone Champs et pour chaque champ, cliquez sur Autoriser pour Lire :
13. Dans la zone Classes d'objets, sélectionnez dominoPerson.
14. Tout en maintenant la classe d'objets domino sélectionnée, sélectionnez cn dans la zone Attributs et cliquez sur Autoriser pour Lire.
15. Cliquez deux fois sur OK puis, lorsque le message Enregistrer les modifications avant de quitter ? s'affiche, cliquez sur Oui.
Résultats
Si vous désélectionnez la case Activer l'accès étendu dans une liste de contrôle d'accès d'un annuaire, les paramètres par défaut du paramètre Choisissez les champs que les utilisateurs anonymes peuvent interroger via LDAP du document Paramètres de configuration du domaine reprennent le contrôle de l'accès recherche LDAP anonyme de l'annuaire.
Concepts associés LCA étendue Activation de l'accès étendu Configuration de l'accès en recherche LDAP anonyme à un annuaire Personnalisation de la configuration du service LDAP Le service LDAP