CONFIGURATION
Avant de commencer
Le composant OpenSocial doit être installé sur tous les serveurs exécutant Shindig. Pour en savoir plus sur la procédure d'installation, voir les rubriques connexes.
L'annuaire Domino sur les serveurs exécutant Shindig doit utiliser le modèle pubnames.ntf actuel.
Remarque : Si vous disposez déjà d'une application de catalogue de widgets, vous n'avez pas besoin d'en créer mais vous devez remplacer sa structure de conception à partir du modèle toolbox.ntf fourni avec l'édition actuelle de Domino. Vous pouvez ensuite passer directement à l'étape 6 de la procédure.
Procédure
1. Ouvrez le client Domino Administrator.
2. Sélectionnez Fichier -> Ouvrir serveur et ouvrez le serveur Domino exécutant Shindig.
3. Cliquez sur Configuration, puis sur Serveur -> Configurations.
4. Cliquez sur Ajouter configuration pour créer un nouveau document Paramètres de configuration.
5. Dans l'onglet Général, dans le champ Nom du groupe ou du serveur, entrez le nom d'un serveur qui exécute Shindig ou le nom d'un groupe contenant tous les serveurs exécutant Shindig.
6. Pour la valeur Configuration pour serveur Domino avec Shindig, sélectionnez Activé.
Remarque : Si vous administrez un serveur Domino 9.0 Social Edition, ce champ n'apparaît pas mais l'onglet Social Edition s'ouvre par défaut.
8. Cliquez sur l'onglet Général, renseignez les champs en fonction de votre topologie de déploiement. Les domaines verrouillés et non verrouillés ne sont utilisés que si votre organisation dispose de clients iNotes. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez la documentation d'administration d'iNotes.
-locked.gadgets.audimatique.com et une URL est affectée à un gadget verrouillé, par exemple xxxxx.locked.gadgets.audimatique.com
unlocked.gadgets.audimatique.com
Si votre organisation possède des serveurs Shindig en grappes, entrez le nom d'hôte du dispositif d'équilibrage de charge ou de proxy inverse (diffuseur IP). Par exemple, saisissez shindig-hosts.acme.com.
Important : Ce nom d'hôte doit être identique au nom d'hôte utilisé pour enregistrer les URL de rappel pour les services OAuth 1.0a ou OAuth2.
10. (Facultatif) Sur l'onglet Avancé, configurez les paramètres pour les fichiers shindig.properties et container.js. Ces paramètres correspondent directement aux paramètres utilisés dans les fichiers de configuration de même nom dans Apache Shindig.
11. Cliquez sur Enregistrer et fermer.
Sujet parent : Configuration du serveur Domino pour exécuter le composant OpenSocial et Shindig Sujet précédent : Configuration de l'application de magasin de données d'identification pour le composant OpenSocial Sujet suivant : Configuration de l'authentification de session de serveur
Tâches associées Installation du composant OpenSocial