CONFIGURATION
Les utilisateurs peuvent créer leurs propres widgets et les rendre accessibles à des utilisateurs spécifiques. Ils peuvent également créer des widgets pour déployer des fonctions et des plug-ins à l'intention des utilisateurs du client.
Les administrateurs contrôlent l'accès à un catalogue de widgets géré de façon centrale et à des catégories de widgets en utilisant les paramètres de politique (ou les préférences) et les LCA des bases de document standard, ainsi que les niveaux d'accès utilisateur à la fonctionnalité Widgets et Texte actif.
Concepts associés Présentation de la fonction Widgets et Texte actif Présentation des types d'utilisateurs de la fonction Widgets et Texte actif Comportement des widgets et du texte actif par défaut Création d'un widget de déploiement des fonctions et des plug-ins Contrôle de l'accès à la fonction Widgets et Texte actif en utilisant une politique Domino Contrôle de l'accès à la fonctionnalité Widgets et Texte actif en utilisant les préférences Eclipse