SÉCURISATION
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Cette application est conçue sous forme d'exemple à personnaliser afin qu'elle corresponde à vos besoins. Par défaut, les utilisateurs utilisent leur mot de passe HTTP pour se connecter à un serveur Web Domino du domaine qui est autorisé à exécuter l'agent. Le code de l'agent fournit également des exemples de configuration de l'agent pour exiger une authentification HTTP ou autoriser les utilisateurs à spécifier le nombre de téléchargements d'ID autorisé pour la restauration des ID.
Procédure
1. Ouvrez la base de documents PwdResetSample.nsf située dans le répertoire de travail d'un serveur Domino et modifiez la LCA de la base comme suit :
b. Lorsque l'agent UserPasswordReset est sélectionné, cliquez sur Signer.
4. Copiez l'application signée PwdResetSample.nsf dans le répertoire de travail de chacun des serveurs qui l'exécutera.
5. Attribuez l'autorité de réinitialisation de mot de passe aux noms suivants :
7. Envisagez de désactiver la condition requise par défaut exigeant que les utilisateurs modifient leur mot de passe après sa réinitialisation pour qu'ils ne soient pas obligés de le modifier à nouveau s'ils le réinitialisent.
8. Exécutez la tâche HTTP sur chaque serveur autorisé à exécuter l'agent.
Que faire ensuite
Les utilisateurs dont les ID ont été téléchargés dans le coffre peuvent à présent effectuer les opérations suivantes pour réinitialiser leur mot de passe Notes :
1. Lancer un navigateur Web et ouvrir l'exemple d'application en spécifiant une URL telle que la suivante :
3. Dans la fenêtre Reset User Password, taper et confirmer un nouveau mot de passe, puis cliquer sur Reset My Password.
Tâches associées Affectation de l'autorité de réinitialisation de mot de passe Création et configuration d'un coffre d'ID