ADMINISTRATION
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Si vous souhaitez qu'un serveur d'un domaine puisse envoyer des demandes d'administration à un serveur d'un autre domaine, vous devez créer des documents de configuration interdomaine. Configurez ce type de document après avoir spécifié un serveur d'administration pour l'annuaire Domino de chaque domaine. Le document Configuration interdomaine est stocké dans la base Demandes d'administration (ADMIN4.NSF).
Procédure
1. Vérifiez que vous avez bien configuré les documents Connexion et les certifications croisées nécessaires à la communication entre les serveurs.
2. Dans Domino Administrator, choisissez Serveur -> Analyses -> Demandes d'administration.
3. Dans la vue Configuration interdomaine, cliquez sur Ajouter configuration.
4. Dans l'onglet Type de configuration, sélectionnez au choix :
Ce champ s'affiche si vous avez sélectionné Créer réplique.
Si vous avez sélectionné la demande "Créer réplique" dans la Liste des demandes AdminP autorisées d'autres domaines, l'auteur de la demande doit disposer de l'accès "Créer de nouvelles répliques" sur le serveur de destination. Les demandes "Créer réplique" doivent être certifiées par le serveur source.
Ce champ s'affiche si vous avez sélectionné la demande Créer réplique ou Mise à jour du fichier courrier de l'utilisateur délégué.
Si vous avez sélectionné la demande "Créer réplique" dans la Liste des demandes AdminP à soumettre, l'auteur de la demande doit disposer de l'accès "Créer de nouvelles répliques" sur le serveur de destination. Les demandes "Créer réplique" doivent être certifiées par le serveur source.
Que faire ensuite
Effectuez la tâche Vérification de la configuration du processus d'administration.
Concepts associés Processus interdomaine des demandes d'administration Ajout de certifications croisées à l'annuaire Domino ou aux contacts ID de certificateur et certificats
Référence associée Exemples de certification croisée