ADMINISTRATION
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Le document d'événement serveur et de tâche Addin est également appelé document Message.
Procédure
1. Créez une vue qui affiche les instructions PC, PS et CA, puis ajoutez cette vue dans le fichier EVENTS4.NSF d'origine, le fichier EVENTS4.NSF de votre domaine et la version mise à niveau de EVENTS4.NSF.
2. Exportez au format texte les instructions PC, PS et CA dans le modèle Monitoring Configuration (EVENTS4.NTF) à partir de la version de Domino utilisée.
3. Exportez au format texte les instructions personnalisées PC, PS et CA dans la base Monitoring Configuration (EVENTS4.NTF) utilisée.
4. Exportez au format texte les instructions PC, PS et CA dans la nouvelle base Monitoring Configuration (EVENTS4.NSF), qui correspond à la copie de EVENTS4.NSF incluse dans la mise à niveau.
5. A l'aide d'un outil de comparaison de texte, comparez l'ancienne version de EVENTS4.NSF et votre texte EVENTS4.NTF pour identifier les entrées que vous avez modifiées.
6. La mise à niveau du serveur Domino entraîne la mise à niveau automatique de EVENTS4.NSF.
7. Dans la base EVENTS4.NSF mise à jour, ouvrez la vue Advanced -> Modular Documents.
8. Cliquez sur New Modular Document et créez un document modulaire pour chaque instruction PC, PS, CA unique que vous avez modifiée (chaque document modulaire peut être référencé par plusieurs documents d'événement serveur et de tâche Addin).
9. Ouvrez la vue Advanced -> Event Messages by Text ou toute autre vue de document Message.
10. Pour chaque document d'événement serveur et de tâche Addin que vous avez personnalisé, procédez comme suit :
Concepts associés Documents d'événements
Tâches associées Création d'un document modulaire Fusion des entrées de stock modifiées avec les documents modulaires