SÉCURISATION
Pour configurer Internet Explorer
Procédure
1. Connectez-vous au domaine Windows Active Directory.
2. Démarrez le navigateur et cliquez sur Outils -> Options Internet.
3. Cliquez sur l'onglet Sécurité.
4. Sélectionnez Intranet local et cliquez sur Sites.
5. Vérifiez que l'option Inclure tous les sites qui n'utilisent pas de serveur proxy est sélectionnée.
6. Cliquez sur Avancé.
7. Ajoutez l'adresse URL du serveur Domino, puis cliquez sur OK à deux reprises. Par exemple, si le nom du serveur Domino est domino1.sousreseau2.audimatique.com, spécifiez :
Vous pouvez aussi utiliser un caractère générique pour permettre la connexion à plusieurs serveurs Domino compatibles avec SPNEGO dans le domaine, par exemple :
http://*.sousreseau2.audimatique.com
ou
*.subnet2.audimatique.com
9. Sélectionnez Connexion automatique uniquement dans la zone intranet et cliquez sur OK.
10. Cliquez sur l'onglet Avancé, faites défiler l'écran jusqu'à la section Sécurité et vérifiez que l'option Activer l'authentification intégrée de Windows (nécessite un redémarrage) est sélectionnée.
11. Si la configuration du serveur proxy est réalisée manuellement et non à l'aide d'un script de configuration automatique, procédez comme suit :
b. Cliquez sur Paramètres réseau.
c. Cliquez sur Avancé.
d. Ajoutez l'adresse URL du serveur Domino à la liste Ne pas utiliser de serveur proxy pour les adresses commençant par, puis cliquez sur OK.
13. Dans le navigateur, saisissez l'adresse URL d'une base de documents située sur le serveur Domino auquel vous avez accès et vérifiez que vous n'êtes pas invité à saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe. Par exemple :
2. Ouvrez le navigateur.
3. Dans la zone de l'adresse URL, saisissez :
Vous pouvez aussi utiliser un caractère générique pour permettre la connexion à plusieurs serveurs Domino compatibles avec SPNEGO, par exemple :
http://sousréseau2.audimatique.com
Séparez les différentes entrées par des virgules.
7. Dans le navigateur, saisissez l'adresse URL d'une base de documents située sur le serveur Domino auquel vous avez accès et vérifiez que vous n'êtes pas invité à saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe. Par exemple :
Information associée Dépannage de la connexion unique Windows pour les clients Web