ADMINISTRATION


Suppression de serveurs de la hiérarchie de collecte de serveurs DDM
Lorsque vous supprimez des serveurs d'une hiérarchie de collecte DDM, la liste de suppression comprend uniquement les serveurs directement subordonnés au serveur sélectionné. La liste de serveurs n'inclut pas les serveurs subordonnés aux serveurs subordonnés. La première étape de la suppression d'un serveur de la hiérarchie de collecte DDM consiste à sélectionner le serveur (de collecte) parent des serveurs subordonnés à supprimer de la hiérarchie. Vous pouvez alors supprimer un ou plusieurs serveurs subordonnés de cette hiérarchie.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Gardez en mémoire les informations suivantes lorsque vous supprimez des serveurs d'une hiérarchie de collecte de serveurs DDM :


La procédure suivante permet de supprimer un ou plusieurs serveurs d'une hiérarchie de collecte de serveurs.

Procédure

1. Dans Domino Administrator, cliquez sur Fichiers.

2. Sélectionnez et ouvrez la base Monitoring Configuration (EVENTS4.NSF).

3. Sélectionnez Server Collection Hierarchy. Assurez-vous que la hiérarchie sélectionnée est bien celle à modifier. Dans le cas contraire, choisissez-en une autre.

4. Cliquez sur le nom du serveur que vous voulez supprimer de la hiérarchie de collecte de serveurs. Selon l'emplacement du serveur sélectionné dans la hiérarchie, une ou deux options sont disponibles. Sélectionnez l'une des options suivantes :

5. Cliquez sur OK.

Concepts associés
Gestion de la hiérarchie de collecte de serveurs DDM
Hiérarchie de collecte de serveurs DDM
Contrôle de domaine Domino(DDM)