INSTALLATION
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Pour créer le premier niveau d'ID de certificateur subordonné, utilisez l'ID de certificateur principal. Pour créer le second niveau d'ID de certificateur subordonné, utilisez le premier niveau d'ID de certificateur subordonné et ainsi de suite.
Remarque : Le serveur d'enregistrement est le serveur qui enregistre en premier le document Certificateur jusqu'à ce que l'annuaire Domino réplique avec les autres serveurs. Si vous n'avez pas spécifié de serveur d'enregistrement dans la boîte de dialogue Préférences d'administration, ce serveur est par défaut :
1. Dans Domino Administrator, cliquez sur l'onglet Configuration.
2. Dans le panneau Outils, sélectionnez Enregistrement -> Subordonné.
3. Facultatif : Pour modifier le serveur d'enregistrement, cliquez surServeur d'enregistrement, sélectionnez le serveur approprié, puis cliquez sur OK.
4. Effectuez l'une des opérations suivantes :
6. Facultatif : Pour modifier le serveur d'enregistrement, cliquez surServeur d'enregistrement, sélectionnez le serveur approprié, puis cliquez sur OK.
7. Facultatif : (Facultatif) Pour modifier l'ID de certificateur à utiliser pour enregistrer le nouvel ID de certificateur :
b. Sélectionnez l'ID de certificateur, cliquez sur Ouvrir, puis sur OK.
c. Saisissez le mot de passe de l'ID et cliquez sur OK.
9. Renseignez les champs suivants :
Concepts associés Tâches facultatives à exécuter après la configuration d'un serveur Domino ID de certificateur et certificats
Tâches associées Création d'un ID de certificateur principal supplémentaire Organigramme de déploiement de serveurs Domino