CONFIGURATION
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Si vous indexez des bases de documents qui ne sont pas nécessaires, les résultats de recherche des utilisateurs seront moins pertinents, ils occuperont de la place sur le serveur et ralentiront le processus d'indexation, qui indexe environ de 700 Mo à 1 Go d'informations par heure, en fonction du matériel et du contenu indexé. Evitez, dans une moindre mesure, d'indexer les types de bases de documents suivants : bases de requêtes administratives, catalogues de bases de documents, bibliothèques de bases de documents, bases de messages d'événements, bases de documents Journal, bases courrier, bases de documents Classeur et bases de documents des statistiques de serveurs.
Voici un exemple de méthode de planification d'un index de domaine :
Procédure
1. Utilisez le catalogue de domaines pour contrôler les paramètres déterminant les bases de documents à indexer.
2. Facultatif : Utilisez le catalogue de domaines pour contrôler les paramètres déterminant les systèmes de fichiers à indexer.
3. Facultatif : Evaluez la taille de l'index de domaine.
4. Facultatif : Empêchez l'indexation des pièces jointes.
5. Utilisez Domino Administrator pour affecter chaque base de documents devant être indexée à une ou plusieurs catégories dans le catalogue de domaines et le masque de recherche.
6. Analysez tout problème de sécurité susceptible d'être généré par la mise en oeuvre dans votre organisation de la recherche dans le domaine.
Concepts associés Catalogue de domaines Sécurité de la recherche dans le domaine Configuration de serveurs pour la recherche dans le domaine Recherche dans le domaine
Tâches associées Sélection des bases de documents à inclure dans l'index de domaine Sélection des systèmes de fichiers à inclure dans l'index de domaine Evaluation de la taille de l'index de domaine Exclusion des pièces jointes de l'index de domaine Affectation de catégories de bases de documents pour le masque Recherche dans le domaine