ADMINISTRATION
Un serveur de collecte recueille deux classes d'informations relatives aux événements : les événements complexes et les événements simples. Les événements complexes sont les événements générés par les analyses DDM, les événements créés par instrumentation (nouveauté de Domino 7.0), les événements créés par le générateur d'événement et tout autre événement associé à une cible spécifique. Un événement simple désigne un événement qui n'est pas associé à des informations cibles spécifiques ou qui ne contient pas ces informations. Par exemple, la plupart des événements consignés dans la console des événements sont des événements simples.
Pour plus d'informations sur l'interface utilisateur de configuration DDM et la hiérarchie de collecte, voir les rubriques connexes.
L'application de contrôle de configuration inclut également également une série de documents par défaut qui vous permettent de configurer les contrôles effectués sur le système. Vous pouvez éditer les documents par défaut ou utiliser les assistants de configuration de l'application de contrôle de configuration pour créer de nouveaux documents.
Tableau 1. Documents par défaut dans l'application de contrôle de configuration
Il existe six documents de générateur d'événement. Les documents de générateur d'événement spécifient un seuil ou une condition qui, une fois atteint, déclenche l'événement correspondant.
Tableau 2. Documents de générateur d'événement
Concepts associés Contrôle de domaine Domino(DDM) Analyses DDM Filtrage des événements dans DDM Générateurs d'événement La tâche Statistic Collector Base Domino Domain Monitor Hiérarchie de collecte de serveurs DDM
Tâches associées Descripteurs d'événement Création de filtres de journal Personnalisation du serveur et de la console d'administration Domino
Référence associée Méthodes de notification des descripteurs d'événement