SÉCURISATION


Configuration des services de fédération Microsoft Active Directory (ADFS) en tant que fédération pour un partenaire Domino
Vous pouvez configurer les services de fédération Microsoft™ (ADFS) comme fédération SAML 2.0 pour Domino.

Avant de commencer

ADFS nécessite que le serveur Domino utilisé en tant que partie utilisatrice de confiance (équivalent ADFS du partenaire) soit protégé par SSL.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

En général, vous utilisez la console Active Directory pour ajouter votre serveur Domino en tant que partie utilisatrice de confiance, spécifiez une règle de revendication et notez l'emplacement Web à partir duquel vous pouvez télécharger le fichier XML de métadonnées que vous devez importer dans la configuration d'IdP.

Conseil : Dans ADFS, une partie utilisatrice de confiance est l'équivalent du partenaire de fédération dans TFIM. D'autres fédérations peuvent utiliser une autre terminologie.

Procédure

Recherchez dans le wiki Notes et Domino l'article consacré à la configuration d'ADFS pour SAML. La note technique IBM® #1614543 des rubriques connexes fournit des liens vers ces articles.

Sujet parent : Choix d'une fédération à configurer comme fournisseur d'identité (IdP)

Information associée
Supplementary information on Security Assertion Markup Language (SAML) configuration combinations of IBM Domino and other products