CONFIGURATION


Définition des paramètres de base pour une règle de bureau
Créer le document Paramètres du bureau, puis utiliser l'onglet Général pour spécifier les options générales applicables aux utilisateurs de la règle, y compris les options de page d'accueil ou de bienvenue, l'emplacement, le serveur, les informations sur les modèles de courrier, la gestion d'agenda et la planification, ainsi que les menus.

Procédure

1. Dans Domino Administrator, sélectionnez l'onglet Personnes & Groupes et ouvrez la vueParamètres.

2. Cliquez sur Ajouter paramètres, puis choisissez Bureau.

3. Dans l'onglet Général, complétez les champs suivants :

4. Dans les Options de la page d'accueil/de bienvenue, renseignez les champs suivants :
5. Dans les Options de la page Découvrir, renseignez les champs suivants :
6. Sous Options de site, indiquez si vous souhaitez autoriser les document de sites privés. Un document de site privé est créé par un utilisateur qui spécifie les personnes autorisées à utiliser ce document dans le champ Uniquement pour l'utilisateur de l'onglet Préférences -> Avancé du document Site.

7. Facultatif : Activez Fournisseur de messagerie instantanée pour activer la messagerie IBM® Sametime.

8. Sous Options de serveur, renseignez les champs suivants :


9. Dans Informations sur le modèle Courrier, renseignez les champs suivants si vous effectuez une conversion à partir d'un modèle de courrier antérieur :
10. Sous Options de navigateur, renseignez les champs suivants :
11. Facultatif : Sous l'option Gestion d'agenda et planification, activez la fonction Replanifier les réunions répétitives à l'aide de la fonction ResetTimes pour permettre aux utilisateurs de modifier la planification de réunions répétitives ayant des heures de début et de fin différentes afin qu'elles aient la même heure de début et de fin. L'authentification est désactivée par défaut.

12. Si votre organisation n'utilise pas le catalogue de widgets, sous Paramétrage, vous pouvez activer l'interface utilisateur du gestionnaire de mises à jour Eclipse en sélectionnant Activer pour Autoriser les mises à jour initiées par l'utilisateur.


13. Sous Menus, renseignez les champs suivants :
14. Sous Barres d'outils, pour l'option Définir la barre d'outils universelle comme barre par défaut, indiquez si vous souhaitez activer la barre d'outils universelle par défaut pour tous les utilisateurs.

15. Sous Contacts, renseignez les champs suivants :


16. Dans la section Options IBM Protector, spécifiez l'URL permettant d'accéder au serveur IBM Protector for Mail Security 2.5. Ce champ prend en charge l'utilisation d'une combinaison IP:Port telle que 9.132.50.41:4443. Il ne prend pas en charge l'utilisation d'une adresse URL http ou https telle que https://myprotector.company.com:4443.

Sujet parent : Création d'un document Paramètres de bureau
Sujet suivant : Définition des paramètres Smart Upgrade pour une règle de bureau

Tâches associées
Déploiement d'une page d'accueil personnalisée
Activation d'une mise à jour manuelle avec le Gestionnaire de mise à jour Eclipse (EUM)