1. Visualisation des certificats de serveur SSL
Vous pouvez afficher des informations sur les certifications de serveur SSL.
2. Modification du mot de passe du fichier de jeu de clés du serveur
Vous pouvez changer le mot de passe pour le fichier de jeu de clés du serveur. Le mot de passe doit comporter au moins 12 caractères alphanumériques au maximum.
3. Attribution du statut de racine accréditée à un certificat d'AC ou annulation de ce statut
Supprimez le certificat d'une AC défini comme racine accréditée dans le certificat du serveur lorsque vous ne voulez plus communiquer avec les serveurs et les clients qui utilisent des certificats signés par cette AC.
4. Visualisation des demandes de certificat
Les administrateurs de serveur peuvent afficher les informations relatives à une demande de certificat qu'ils ont envoyée à une AC pour conserver une trace de la demande. Le document de demande consigne la méthode utilisée pour soumettre le certificat, la date et l'heure de la demande, le fichier de jeu de clés du certificat, les informations relatives au certificat et, le cas échéant, l'adresse électronique à laquelle l'administrateur du serveur a envoyé la demande.
5. Renouvellement de certificats arrivés à expiration
Une fois qu'un certificat est arrivé à expiration, vous ne pouvez plus l'utiliser pour communiquer avec les serveurs et les clients. Si le certificat de serveur que vous utilisiez provenait d'une autorité de certification Domino, demandez-en un nouveau. Si l'émetteur est une autorité de certification tierce, il se peut que vous soyez en mesure de le renouveler en soumettant une demande au site Web de l'AC tierce, qui détient souvent des informations à votre sujet (nom d'utilisateur, mot de passe et expression de vérification). Quand cette opération est possible, ces informations personnelles sont acceptées et vous êtes invité à renouveler votre certificat de serveur. Si cette procédure ne vous est pas proposée, vous devez soumettre une demande pour obtenir un nouveau certificat.