CONFIGURATION
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Pour que le plug-in transmette les demandes au serveur IBM® Domino cible, vous devez ajouter des directives au fichier plugin-cfg.xml afin de définir un chemin de transport vers le serveur et des règles de format pour les espaces de noms d'URL qui identifient les demandes devant être transmises à Domino. Le plug-in ne transmettra que les demandes correspondant à une règle d'espace de nom. Toutes les autres demandes seront traitées par le serveur Web frontal.
Procédure
1. Ouvrez plugin-cfg.xml dans le Bloc-notes.
2. Modifiez l'élément <Transport> de manière à l'adapter au serveur Domino approprié. Pour cela, paramétrez les valeurs de nom d'hôte et de port sur les données requises pour que le plug-in ait accès à la tâche HTTP de votre serveur d'arrière-plan. Par exemple :
<ServerGroup Name="default_group">
<Nom du serveur="default_server">
<!-- Le transport définit la valeur de nom d'hôte et de port que le plug-in du serveur Web
va utiliser pour communiquer avec le serveur d'applications. --> -->
<Transport Hostname="mydomino.server.com" Port="81" Protocol="http"/>
</Server>
</ServerGroup>
<Uri Name="/*.nsf"/><Uri Name="/icons/*"/><Uri Name="/domjava/*"/><Uri Name="/execcgi/*"/><Uri Name="/cgi-bin/*"/><Uri Name="/servlet/*"/><Uri Name="/download/*"/><Uri Name="/mail/*" />
Si votre application Domino requiert d'autres d'espaces de noms, vous pouvez créer des directives <Uri> pour ces formats.
Remarque : Tous les plug-ins WAS relisent automatiquement le fichier de configuration toutes les minutes pour rechercher les éventuelles modifications. Pour réduire le temps d'attente, arrêtez et redémarrez le serveur Web frontal. Avec le plug-in IIS, vous devez arrêter le service de publication World Wide Web depuis le Panneau de configuration des services Windows™, puis redémarrer le site Web depuis le Gestionnaire des services Internet. Il ne suffit donc pas dans ce cas d'arrêter simplement le site Web, puis de le relancer, car le fichier DLL du plug-in n'est pas rechargé.
Information associée "plugin-cfg.xml file", dans le centre de documentation de WebSphere Application Server Version 6.1