INSTALLATION
Cette section met en évidence certaines décisions que vous devez prendre avant d'installer Domino sur IBM® i.
1. Avant d'installer les fichiers programme du serveur Domino, effectuez les opérations suivantes :
Les objets divers sont placés dans la bibliothèque QUSRNOTES. Par exemple, les objets suivants y seraient stockés :
Le profil utilisateur QNOTES est créé pour une utilisation par les programmes d'application Domino et Notes qui s'exécutent sur le système IBM i. Ce profil utilisateur est réservé aux fonctions système et à l'intégration avec les mécanismes de sécurité IBM i sous-jacents ; par conséquent, il n'a pas de mot de passe. Les utilisateurs individuels ne peuvent pas utiliser le profil utilisateur QNOTES pour se connecter au serveur du système.
Remarque : Ne pas supprimer le profil utilisateur QNOTES.
Les serveurs et les sous-systèmes Domino doivent être arrêtés pendant l'installation du logiciel. Si vous avez déjà des serveurs Domino configurés sur le système, assurez-vous d'arrêter ces serveurs et leurs sous-systèmes avant d'installer le logiciel Domino pour IBM i.
Remarque : Si tous les serveurs configurés sont des serveurs pouvant prendre en charge plusieurs versions, vous pouvez installer une nouvelle version du logiciel Domino tandis que les serveurs sont en cours d'exécution.
Le répertoire de travail du serveur ne doit pas être dans le répertoire QIBM. Lors de la configuration d'un serveur Domino, ne spécifiez pas le répertoire de produit Domino (/QIBM/ProdData/...), ni le répertoire d'utilisateur Domino (/QIBM/UserData/...) pour l'emplacement du répertoire de travail du serveur. Placer le répertoire de travail du serveur dans le répertoire de produit pourrait poser des problèmes lors de l'utilisation du serveur, notamment si vous exécutez plusieurs serveurs Domino sur votre système.
L'emplacement le plus souvent utilisé pour le répertoire de travail du serveur est /domino/data :
Si vous avez plusieurs serveurs Domino sur votre système, vous pouvez spécifier un emplacement tel que /domino/nomserveur/data, où nomserveur est le nom que vous indiquez pour chaque serveur.
Concepts associés Configuration requise du profil utilisateur QNOTES IBM i Mise en route de Domino pour IBM i
Tâches associées Installation de Domino sur IBM i