ADMINISTRATION


Commandes Tell DIIOP
Vous pouvez utiliser les commandes Tell avec Domino IIOP.

Tableau 1. Commandes Tell
CommandeRésultat
Tell DIIOP Dump ConfigFournit la liste des données de configuration que DIIOP utilise à partir de l'annuaire Domino. L'utilisation de cette commande permet de consigner la configuration dans le fichier diiopcfg.txt du répertoire de travail du serveur.
Tell DIIOP Show ConfigFournit la liste des données de configuration que DIIOP utilise à partir de l'annuaire Domino. L'utilisation de cette commande affiche la configuration sur la console serveur.
Tell DIIOP Log=n Cette commande détermine la quantité d'informations relatives à cette opération que DIIOP va consigner. Les valeurs admises pour n sont les suivantes :

0 Affiche uniquement les erreurs et les avertissements

1 Affiche également les messages d'information

2 Affiche également les messages d'initialisation et/ou de fin de session

3 Affiche également les statistiques de session

4 Affiche également les messages de transaction

Le paramétrage de cette commande est enregistré dans la variable DIIOPLogLevel du fichier NOTES.INI. Toute modification apportée au niveau de consignation DIIOP sera utilisée au prochain redémarrage du serveur.

Tell DIIOP RefreshPermet de recharger les données de configuration que DIIOP utilise à partir de l'annuaire Dominoet de NOTES.INI. Par défaut, DIIOP intègre les modifications apportées à l'annuaire Dominotoutes les 3 minutes ou aussi souvent que spécifié par le paramètre suivant de NOTES.INI :

DIIOPConfigUpdateInterval

La commande Refresh force DIIOP à rechercher les éventuelles modifications apportées à la configuration et à les appliquer immédiatement.

Tell DIIOP Show Users

Ou

Tell DIIOP Show Users D

Affiche tous les utilisateurs actifs connus de la tâche DIIOP. La liste est la même que celle créée à l'aide de la commande de console serveur show tasks, mais inclut davantage d'informations.

Si vous ajoutez D à cette commande tell, la liste des utilisateurs actuels incluent également les bases de documents ouvertes par l'utilisateur et le nombre d'objets utilisés.