ADMINISTRATION


Spécification du serveur d'administration des bases de documents
Le processus d'administration (AdminP) utilise des serveurs d'administration pour gérer les modifications administratives qui s'appliquent aux bases de documents. Le serveur d'administration d'une base de documents peut être spécifié soit par l'administrateur, soit par le gestionnaire de la base. Effectuez la procédure ci-dessous lorsqu'elle est nécessaire.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Il est recommandé de faire correspondre le serveur d'administration d'une base de courrier avec la valeur indiquée dans le champ Serveur hôte du document Personne de l'utilisateur.

Remarque : Lorsque vous choisissez de modifier les champs Noms dans l'annuaire Domino, la base Demandes d'administration (ADMIN4.NSF) ou un fichier courrier d'un utilisateur, faites preuve de prudence, pour les raisons suivantes :


Pour modifier le serveur d'administration d'une base, vous devez disposer de l'accès Gestionnaire à l'application ou être désigné comme administrateur avec accès total dans l'onglet Sécurité du document Serveur.

Procédure

1. Dans Domino Administrator, ouvrez le domaine contenant le serveur dans lequel se trouve la base de documents pour laquelle vous configurez un serveur d'administration.

2. Dans le panneau Serveurs, sélectionnez le serveur contenant la base de documents que vous définissez en tant que serveur d'administration.

3. Cliquez sur l'onglet Fichiers et sélectionnez la base de documents à laquelle vous affectez un serveur d'administration.

4. Dans le panneau Outils, cliquez sur Outils -> Base de documents -> Gérer la LCA.

5. Cliquez sur Avancé.

6. Renseignez les champs suivants et cliquez sur OK :


Que faire ensuite

Si vous avez l'intention d'effectuer un processus inter-domaine des demandes d'administration, exécutez la procédure indiquée dans les rubriques connexes qui concernent la création d'un document de configuration inter-domaine.

Tâches associées
Création d'un document de configuration interdomaine
Configuration du processus d'administration
Utilisation d'un serveur d'administration étendu

Référence associée
Renommer une personne